vendredi 13 octobre 2017

Les Rolling Stones dans les kiosques

Nul doute que Charlie Watts sera heureux de voir son groupe à la une d'un titre jazz.
Hors série Jazz Magazine disponible depuis ce jour.
Mention spéciale pour la une avec un design inédit dans l'esprit de celui de la tournée.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne info, merci.
Les Stones font vendre, toujours.
Et le prochain Rock&Folk ?

MRROLLING a dit…

Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle 😊

Anonyme a dit…

Ah bon, pourquoi ?

MRROLLING a dit…

Je l'ai acheté quand même , par contre il y a un article dans les Echos Weekend ce qui doit bien plaire à Sir Mick.

Anonyme a dit…

Excellent et 5,90 € seulement

Ya ya's a dit…

Pour faire suite à des commentaires, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de post concernant l'anniversaire de Their Satanic. Pourquoi ?

Anonyme a dit…

Peut-être parce qu’ici, l’intérêt se situe surtout à partir de Sticky Fingers, période Mick Taylor.
Brian Jones ? Le pilote de la mission Solar Impulse ?

twobrothers a dit…

Hey,
Macron on stage tonight!...
Open show with:
Race with the devil,No money down,Shake your money maker...and more...

Le philosophe a dit…

Un très beau (et très cher) tableau d’ALECHINSKY dans le bureau présidentiel. Pas le type d’œuvre (non assujetti à l’ISF) que le français moyen peut accrocher dans son salon. L’art appartient à celui qui le regarde ... mais pas que...
Macron devrait probablement rencontrer « officiellement «  les Stones cette semaine (?).

But I like it a dit…

J'avoue on devrait parler des 50 berges de Their satanic.