mercredi 17 mai 2017

Concerts des Rolling Stones : perséverez !

Actualisez vos pages, les disponibilités fluctuent d'une minute sur l'autre et d'un site à l'autre.

N'oubliez pas de passer par rollingstones.com pour tenter les lucky dips : 2 places (obligatoirement) à prix ultra bas (113 € les 2) mais sans savoir où vous serez installé(e).
Ça peut être dans n'importe quelle catégorie. Ces billets ne sont pas revendables et seront remis en mains propres le soir du concert.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, il faut perseverer; mais ce matin c'était chaud!...J'ai réussi à avoir une fosseOR vers 11H, mais que ce fût dur!

Didier a dit…

fosse or sur quel site ?
merci

Anonyme a dit…

sur fnacspectacles...un gros coup de bol ! mais je doute qu'il en reste encore maintenant...

Didier a dit…

J'étais dessus et avant 10 heures !!

Anonyme a dit…

oui, moi aussi, j'étais dessus depuis 9h55 et même sur 4 autres sites en même temps (Uarena, ticket master,fnacspectacles, digitick et france billet), et à force d'insister et de relancer les pages web et d'aller de l'un à l'autre, ça a finit par payer...j'ai eu une FosseOR vers 11H, la catégorie que je voulais...mais, c'est un gros coup de bol, car il n'y en avait déjà plus sur les autres sites...

jipé S. a dit…

254 € pour une place de concert en cat 1 mais la plus éloignée de la scène...Pas très fier de dépenser autant d'argent mais c'est peut être le dernier concert des Stones en France ( on n'en a jamais été aussi proche en tout cas !) et je ne veux pas rater ça. Du coup, heureux d'avoir une place pour ce dernier des trois concerts et dernier de la tournée européenne (enfin jusqu'à maintenant).

Thierry a dit…

Ca a mal commencé : file d'attente 7000... sur fnacspectacle.com... finalement au bout d'une vingtaine de minutes j'ai décroché deux fosse or pour le 19. A chaque nouvelle tournée cela devient de plus en plus difficile (et cher) d'obtenir le précieux sésame, mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour revoir notre cher plus grand groupe du monde !

Le philosophe a dit…

Des billets aussi à la (re)vente sur Ebay.
Jusqu'à 700€... Business....

Anonyme a dit…

J'ai eu une Fosse Or pour le concert du 19 ce matin, mais, vu les prix pratiqués, ça sera mon 10eme et dernier concert des Stones en 32ans de Fanitude Stonienne.
Et puis , à l'âge qu'ils ont , pas sûr qu'ils repassent à Paris dans 3 ou 4 ans...

Anonyme a dit…

J'ai été tenté et j'ai renoncé au bout de 25 minutes.
Trop cher, beaucoup trop cher.
Et je me suis dit que la qualité actuelle de leurs concerts ne valait définitivement pas ce prix...
Profitez bien.

RanxZeVox a dit…

J'hallucine sur ce qu'est devenu la musique rock et ses fans. A peu près tout ce qu'on détestait au début.

Jean a dit…

J'ai eu exactement le même sentiment que jipé S.: pas fier. Dépenser plus de 500€ (j'y amène mon fils) pour un concert de rock, c'est un peu honteux. Et ça va me gâcher une part du concert: il n'y a plus gère d'innocence, que du cynisme et de la cupidité. Pas forcément de la part des Stones eux-mêmes d'ailleurs, mais de l'énorme bizness dont ils ne sont plus qu'une marque.

J'en arrive aussi à la même conclusion que RanxZevox: un constat très amer sur ce qu'est devenu le rock. Il est mort, et les vautour se font un max de fric sur son cadavre.

Heureusement qu'on a nos disques, qui eux n'ont pas pris une ride et qu'on peut écouter chez soi gratos. En ce moment, j'écoute beaucoup Fugazi: un modèle d'intégrité rock.

Anonyme a dit…

Vous n'avez pas honte de marcher dans cette arnaque, tous les rapaces sont trop contents de vous bananer, le potentiel est énorme : des vieux avec un bon pouvoir d'achat qui revivent leur jeunesse par procuration en emmenant leurs enfants. Le pouvoir des consommateurs est pourtant immense : arrêtez de jouer le jeu et le système s'effondre, mais je crois que je prêche dans le désert malheureusement.

Marco a dit…

J'ai acheté 2 carré or il y a quelques minutes.
Oui c'est très cher mais je ne suis pas fan de ciné ni de restaurants. Je me fais plaisir en revoyant les Stones. 300 euros une fois tous les 3 ans reste heureusement dans mes moyens.
Ça sera un hommage au bonheur qu'ils me procurent depuis des décennies et j'y vais avec mon père a qui je dois mon éducation musicale. Je respecte l'avis de ceux qui boycottent mais je n'en n'ai pas la force

Le philosophe a dit…

Remember : GINI avec Pink Floyd.
C'était en 73, l'entrée de l'argent (Money...it's a gas) dans le rock.
La fin de l'innocence et les débuts du pragmatisme.

D'après BFM, les tournées de Mike Jagger et des Stones, les plus lucratives de l'histoire du rock, auraient rapporté 1 milliard 700 millions d'euros. Merci pour votre contribution, ce chiffre est un peu le vôtre, le mien aussi.

Mais l'argent n'a jamais créé un tube (Money, it's a hit).

florent a dit…

je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut et je pense même que les Stones y sont pour quelque chose car si ils le voudraient ils pourraient demander à ce que le prix des places reste accessible pour le grand nombre.
Je me souviens d'une interview du chanteur de Indochine qui expliquait qu'il refusait catégoriquement les billets permettant d'entrer dans la fosse 1/2 heure avant tout le monde (2 à 3 fois plus cher que les billets normaux). Leur musique est pour moi inécoutable mais force est de constater qu'en agissant ainsi ils respectent leurs fans.
Autre chose : je pense aussi qu'il est possible de lutter contre le marché noir encore faut-il le vouloir. Par exemple pourquoi ne pas faire comme les organisteurs du festival de Glastonbury : vous uploader votre photo lors de l'achat du billet. Le billet qui vous est remis est nominatif et comporte votre photo. A l'entrée du lieu de la salle de concert, si vous ne ressemblez pas à la personne sur la photo, vous êtes refoulé.
Cela nécessite quelques investissements, ca peut décourager certains de finaliser leur achat (quoique finalement si l'on explique correctement le process et ce qui le motive, je pense que cela ne découragera que les vendeurs des sites d'annonces) mais ce que je vois c'est que aucun billet pour le festival de Glastonbury n'est proposé sur ebay depuis que le mesure a été mise en place.

Anonyme a dit…

j'étais sur fnacspectacles connecté dès 8h du matin 79 sur 11700 dans la file d'attente et je n'ai pas pu avoir 6 places en fosse Or, à 122€.
c'est la première fois que j'échoue. les 3 derniers STD j'avais eu entre 4 et 6 places en pelouse or au pied de la scène.
je pense qu'il y maintenant trop de "vendeurs" de tickets, y compris les "préventes" qui sont très chères, trop chères pour moi.
je sais que cette nouvelle salle est superbe en acoustique, je fais confiance à Dave Natal ingé-son des Stones, pour que vous passiez tous de bons concerts.