samedi 14 juin 2014

Rolling Stones à Paris

Chronique et photos pendant le weekend.

11 commentaires:

llyric a dit…

J'ouvre le bal : j'étais en tribune or bloc U13 et pour moi c'était un très très très bon concert de A à Z, je n'ai pas entendu d'intro saccagée , de solo faux, de paroles marmonnées voir oubliée. Dès le 1 er titre on a bien senti que le groupe était en super forme. En tout cas supérieur à 2006 et 2007 sans aucun doute.

llyric a dit…

et j'en rajoute un peu : je vais au kiosque acheter mon journal et je tombe sur ROCK n FOLK avec un dossier special : Rolling Stones Répetition : The Bondy affair. Ca fera très bien l'affaire à la terrasse d'un café au soleil !

Anonyme a dit…

Bon concert après le SDF catastrophique de 2007. Jagger au top. Exceptionnel. Wood... Bah sympa mais Taylor sur Midnight Rambler c'est la très grande classe. Keith? Légende. Mais lent. Intros moyennes. Solos : dispensables voir pire (Sympathy). Mais heureux d'être là. Bonne ambiance. Son bon en pelouse. Pourri dans les tribunes selon des amis. Un bon concert.

Anonyme a dit…

Exceptionnel oui... mais à partir de Midnight Rambler ! Keith est aux fraises, mais on est content de le voir, il est ravi d'être là, tout va bien.
Jagger est incroyable, comment fait-il ???
Je confirme, en tribunes ça ressemblait à d la bouillie sonore par moment.
J'ai trouvé Wild Horses raté, mais dans l'ensemble c'était quand même un très très grand concert

Didier a dit…

Tres beau concert, pour moi en pelouse Or, limite VIP au centre (très décu par l'éloignement, la pelouse VIP n'était pas full !) super ambiance, bon son, un immense bonheur de les retrouver même si j'ai préféré la set liste à Hyde Park. Ronnie assure vraiment à la guitare.Jagger, un dieu, au sommet
Merci aux Stones pour ce moment merveilleux !!

pascal a dit…

Effectivement, depuis la tribune U, son pourri.... Keith un tout petit peu à la traine. Dommage que Mick Taylor n'ait été utilisé que sur deux chansons (dont Satisfaction...à la guitare sèche). Quelques transitions un peu longues.....
Et aussi, je trouve très dommage que la première partie ait été stoppée nette par les roadies en plein milieu d'une chanson...

pascal a dit…

Et, pour revenir à ce que dit llyric, sur Satisfaction Jagger a tout de même inversé les deux premiers couplets...

Anonyme a dit…

tribune R le son pas terrible, mais très très bonne ambiance. j'ai trouvé le concert mieux que celui de nice 2006. les stones sont immortels et le public du SDF merveilleux.

Anonyme a dit…

Après quelques frayeurs (merci la SNCF), quel plaisir.
Mick est increvable, incroyable et le groupe semble heureux sur scène.
Que du plaisir.
Depuis la tribune G, le son n'était pas si mal (en tout cas, rien à voir avec 2006 où nous étions au fond du stade).
J'ai eu l'impression d'un petit flottement sur Gimme Shelter où Mick m'a semblé un peu perdu à un moment avant de reprendre le contrôle, mais qu'importe, c'était top!

Norbert a dit…

j'ai trouvé le concert plutot réussi dans l'ensemble ... Mick Jagger est un extra terrestre mais keith est un zombie .... pire qu'a Hyde Park ... je l'avais trouvé encore
très bon en 2006 mais c'était franchement la dernière fois.. il ne joue plus mais tout le monde le vénère alors il s'en fout royal ... j'en ai marre ,il nous prend pour des demeurés.... Roninie est devenu meilleur justement pour palier à tout ça ... Mick Taylor est passé pour mon titre favori ... heureusement qu'il est venu !!! pourquoi ne joue t'il pas sur tous les titres ??? Charlie est égal à lui mème ... sublime !
Bref je ne suis pas déçu mais pas surpris non plus ... j'ai versé ma larme à Hyde Park mais pas à Paris .... désolé!!! Les Stones ont bouleversé ma vie quand j'avais 12 ans .... c'était en 70 ;'; aujourd'hui je voudrais leur dire merci mais aussi stop les gars !!!!! sortez un album de blues mais arretez la scène

truffe a dit…

merci pour cet article