jeudi 8 décembre 2011

Un magazine à se procurer !


Le numéro daté de Janvier 2012 de MOJO est arrivé cette semaine dans certains kiosques français.

Il comporte un article sympathique et bien illustré consacré aux Rolling Stones ainsi qu'un CD plutôt réussi de reprises soul de l'intégralité de l'album Sticky Fingers (+ Angie en bonus track)
Je vous recommande tout particulièrement les reprises de Wild Horses et de Dead Flowers.

Cliquez ici pour accéder aux extraits des différents morceaux du CD sur le site de MOJO.
Si votre marchand de journaux habituel ne propose pas MOJO, je vous recommande de le chercher dans les gares, aéroports, ou à proximité de lieux touristiques.

8 commentaires:

Adrien a dit…

Superbe couverture , pochette censurée de l'album - Génial !

Merci pour l'info. Je vais essayer de me le procurer.

Zuma a dit…

Je viens d'écouter le preview - je suis bluffé par la qualité de l'album !
Le voici le grand album des Rolling Stones de ce début d'année.

A se procurer d'urgence et à faire circuler.

Ya ya's a dit…

C'est magnifique.

Merci Doc !

Adrien a dit…

Ça y est, je l'ai...

Un disque pris très au sérieux (quoi de plus normal du reste, pour un des meilleurs chef d'oeuvre du rock).

Je le conseille à tous ceux qui aiment les Stones et à ceux qui aiment aussi la soul music... Une réussite total !
Et je me joins à Doc, mention spécial à Dead Flowers.

florent a dit…

il est possible d''acheter le magazine par correspondance sur le site du disquaire et label Fargo :

http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=8261

Anonyme a dit…

Très bon disque. Vraiment.

jal a dit…

Merci pour la découverte de ce numéro spécial. Très bones reprises en effet.

Laurent MOSSION a dit…

Je viens d'écouter les extraits de cet album. C'est fantastique ! C'est fort ! Je fonce chez mon marchand de journaux. ZUMA a raison, voila un grand album des STONES.

Merci pour ton travaille et tes conseils DOC.